Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quinton Hollins

Quinton Hollins

Je rêve d'avoir un premier enfant. J'ai 28 ans?

C'est mon rêve depuis mes 20 ans. Avoir un enfant avant es 30ans. Le temps approche et toujours rien. Je suis parfaitement apte à concevoir mes le probleme vient du côté de << mes<< partenaires qui pensent que un enfant c'est d'abord beaucoup de responsabilité avant tout. Il suffit pas de l'idealiser en phantasmant. Il suffit non plus d'avoir la fibre paternel. Je suis chomeur. Mon rêve c'est faire du journalisme et devenir romancier. Pour l'instant je tiens un petit commerce dans l'informel. Je suis au congo brazzaville mon pays. J'ai n'ai eu jusque-là que des conjointes ki s'interessent beaucoup plus à ce je peux leur offrir materiellement qu'a ce que je suis réellement. Aidez-moi. Des conseils svp. EN SAVOIR PLUS >>>




beurk!!
Les gamins c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique!!
Bjr. Moi je ne serais pas contre mais je suis surbooké, non pas sur Carole; si tu pouvais attendre 7/8 mois, à ce moment là pas de soucis.
Tu cherches quoi? Une mère porteuse?Dsl c'est méchant, tu devrais tout d'abord trouver la stabilité financière avant de vouloir faire égoistement, un enfant!
moi je dirras ces probablement parce que tu nas pas trouver la bonne personne pour ce qui est des enfant je trouve que ces des personne tres adorable et ces eux notre futur apres tout
Ben deja il te faut la femme ensuite sois patient les femmes que tu as eu ou la femme que tu as si tu lui parles de ca desuite c effrayant moi j'ai 22 ans maman depuis 19ans et c magnifique faut possitiver dans la vie surtt avec les enfants et leur dire tt ce qu'il y a de plus beau a avoir un enfant si elle n'en veut pas c pas elle c tt.
Sinon Bonne Année en esperant que tu es un petit pour cette année ou l'an prochain
Bis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la séparation de biens ou l'indivision Le régime de la séparation de biens, adopté avant ou après un mariage, permet de bien distinguer le patrimoine des deux conjoints. Notamment en cas de succession ou de divorce. Ce que prévoit le Code civil sur ce r&
  • Comment cuire ses pâtes au cookeo Retrouvez toutes les recettes qui utilisent l'ingredient Pates pour le Moulinex Cookeo. Toutes mes recettes cookéo ici J' ai été d'abord étonnée que&#
  • Iran de Hassan Rohani Présentation du pays Données générales Nom officiel : République islamique d'Iran Nature du régime : République islamique Chef de l'État et/ou du (…). Le systeme politique en vigueur depuis la r
  • Peut-on maigrir après 60 ans YouTube Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • Considérée comme beaucoup plus honteuse que pour les mââââles! PQ?En toute franchise.Par exemple ça vous choque si votre partenaire se masturbe devant vous? Qu'est ce que les hommes pensent de la masturbation féminine?
  • Comment faire car bientot je vais devoir quiter mon pays pour un autre alors que je suis avec lhomme de ma vi' je dois laisser lhomme de ma vie pour un autre pays.que faire
  • Dans les méandres du desespoir? "suite de l épisode de ce matin , je pense que mon amie a du lire la lettre d amour que je lui ais mis dans sa boite ce matin , n ayant pas de nouvelles j en deduit qu elle n as plus envi de me voir , meme si je m etais préparé a cette eventualité , " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voila pour commencer, je vis depuis 20 ans avec ma femme, marié depuis 12 ans et j'ai 2 enfants et depuis 6 mois sans m'en rendre compte je crois que je suis tombé amoureux d'une collègue de travail. Je crois pas j'en suis sur. J'ai 38 ans, je ne su Aimer une femme en secret?
  • Serieusement? ou vous demande de choisir entre 1 million d'euros et une personne qui peut etre l'ami ideal, vous choisissez quoi?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sur le Pont d'Avignon chanson - Comptine bébé | HeyKids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article